jeudi 4 juin 2015

Des smocks, jamais plus !

Avec des copinettes  de facebook nous avons été mises au défit de faire une petite robe à smocks pour nos chères poupettes, pour ma part ça n'a pas été sans mal, j'ai fait et redéfait, je ne sais combien de fois, pour arriver a un résultat qui ne me satisfait qu'à moitié ! Je vous montre ...




19 commentaires:

  1. Moi, je les trouve très réussis ces smocks surtout que c'est un petit gabarit ta Zoé. Elle semble d'ailleurs très fière de sa nouvelle tenue. Mais si, tu vas en refaire mais...pas tout de suite! ;)
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Baldaquine merci pour ta visite et tes encouragements, pas certaine du tout de retenter l'opération smocks, surtout sur du petit, c'est à vous dégouter à tout jamais, lol !!!
      Bonne fin de semaine, bisesssss ...

      Supprimer
  2. mais enfin, tu lui reproches quoi,à ta jolie robe?? Zoe est adorable dans cette tenue,un petit rayon de soleil ! Bonne journée Bises+++ Anna3143

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna, je lui reproche qu'elle m'a fait bien des misères cette robe, j'ai passé un temps infini pour un résultat assez médiocre, à mon avis !
      Bon week-end, bisesss ...

      Supprimer
  3. Coucou Celestine ! Zoé est ravissante avec sa robe à smocks jaune soleil. Tu l'a vraiment bien faite, c'est très difficile les smocks, moi je ne saurai jamais ! C'était un défi difficile et tu l'as bien relevé !
    Je pars 3 semaines, porte toi bien
    Je t'embrasse
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,merci pour ta visite et ton gentil petit mot . Je viens de te rendre visite , tes petits bouts choux sont adorables, tu avais raison !
      Bonnes vacances, plein de bisessss ...

      Supprimer
  4. C'est super ce que tu as fait, j'en serai incapable ! Mais je comprends la difficulté de l'ouvrage et l'énervement que cela t'a causé.... Les smocks, ce n'est pas facile surtout sur une aussi petite surface !
    Alors bravo pour ta persévérance, Zoé a l'air ravie, c'est une robe parfaite pour l'été !
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et tes compliments, je suis très touchée !
      Je te souhaite un bon week-end, plein de bisesssss ...

      Supprimer
  5. Mais c'est mignon !!!! Enfin, que dis-tu là ????
    Elle est toute pimpante dans sa robe jaune soleil !!!!!
    Bise et bon week-end.
    Où peut-on te trouver sur facebook ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Cigale, j'en ai tellement bavé qu'elle me sort par les yeux !
      je te souhaite un bon week-end et te fais plein de bisesssss ...

      Supprimer
  6. je trouve que tu as bien réussi , moi j'en serai incapable !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, moi je pense que tu en es très capable !
      Bon week-end, bien amicalement ! Bisessss ...

      Supprimer
  7. tu as bien fait de faire et refaire. c'est un très beau résultat. Zoé est jolie ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy pour tes compliments, c'est drôle que cette robe soit si bien accueillie, je suis vraiment surprise, limite que je voulais la montrer, lol ! Je vais peut être la regarder autrement, elle m'a donné vraiment beaucoup de mal !
      Bien amicalement !

      Supprimer
  8. Je suis incapable de coudre (à part un bouton et un ourlet!!), alors je te félicite pour cette magnifique robe qui m'épate! Tu en as bavé, mais le résultat est là, superbe, et ta petite Zoé a bien de la chance!
    Je suis sûre que dans quelques temps, tu vas en refaire une pour une autre pensionnaire!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, je suis très touchée et étonnée que cette petite robe plaise autant !
      Je suis en panne d'idées pour le moment, c'est dingue ça !
      Bon week-end, bises amicales !

      Supprimer
  9. C'est très réussi comme d'habitude !Il n'y a rien à dire,c'est superbe!!!!J'aime beaucoup le jaune ,ça va trés bien à Zoé. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma soeur, merci pour ton petit mot . Te souviens-tu de nos poupées Bella que nos marraines nous avaient offert à un Noël ? Notre tante Jeannine nous avait acheté une petite robe à chacune, celle de ta poupée était jaune, la mienne blanche, elles avaient, je crois, des smocks !
      Plein de bises affectueuses ...

      Supprimer
  10. Et bien tu as dû t'amuser pour un si petit bout et en plus des smocks ! Chapeau ! Elle est adorable et toute pétillante dans cette tenue ! Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...