jeudi 25 juin 2015

Un gilet jacquard .

En me promenant sur la toile, j'ai découvert la galerie de Candy Doll, outre le fait qu'elle est passionnée par les bjds, elle tricote merveilleusement bien, je suis tombée en arrêt devant un petit gilet qu'elle a fait pour une minifée Chloé, ne parlant malheureusement pas l'anglais où si peu, je n'ai pu lui demander l'autorisation de m'en inspirer, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop !



16 commentaires:

  1. Elle est adorable !!
    un très beau gilet , j'aime beaucoup .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour ta visite et ton petit mot .
      Bonne fin de journée à toi, bien amicalement !

      Supprimer
  2. c'est adorable bravo!!Bises!Anna3143

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, ta visite et ton petit me font très plaisir .
      Bonne fin de journée, bien amicalement, bisessss ...

      Supprimer
  3. Zoé a la chance d'avoir eu un beau gilet, tu l'as gâtée ! J'aime beaucoup le lien et les petits glands pour fermer le gilet. Bravo pour le jacquard que tu as bien réussi.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès pour ta visite et ton si gentil petit mot, tu sais il est loin d'être parfait mon jacquard, c'était la première fois et je crois que j'ai trop tiré sur le fil que l'on camoufle; sur les manches je n'en avais pas fait et comme je trouvais que ça manquait et bien j'ai triché, j'ai rebrodé par dessus, pour les petits glands l'idée est de Candice, es-tu allée voir sa galerie, elle travaille super bien et ces photos sont sublimes !
      Bon week-end Agnès, je te fais plein de bises !

      Supprimer
  4. Très joli le petit gilet de Zoé,belles couleurs qui lui vont bien. Tu vas devoir lui enlever cette semaine car il va faire très chaud!!! Gros bisous de ta soeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Domi, oui, je vais être obligée de lui enlever et pour te dire, j'appréhende mais ça tu le sais, heureusement que nous avons la clim, sinon je partirais au pôle nord avec mon petit Maxou car il ne supporte plus la chaleur non plus ! Plein de bises ma soeur, à tout à l'heure !

      Supprimer
  5. Coucou Celestine ! Je suis de retour et très contente de découvrir l'adorable petit gilet de Zoé, bravo ! Mais là je crois qu'il va falloir qu'elle le mette de côté il va faire malheureusement très chaud.J'ai aussi vu le petit ensemble pour ta grande, il est vraiment bien réussi et bien de saison :) j'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour ta visite et ton gentil commentaire . Je suis contente de te retrouver, alors, les vacances se sont-elles bien passées ? J'espère que vous avez eu le beau temps, en tout cas tu reviens avec la chaleur et ça c'est moins cool pour tout le monde, Zoé va devoir retirer son gilet, mdr !
      Je te laisse te retrouver et te fais plein de bises amicales .

      Supprimer
  6. Très joli ce gilet jacquard! Il aurait été dommage de ne pas pouvoir le faire!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baldaquine pour ta visite et ton gentil commentaire .
      Bonne fin d'après midi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta gentille visite Cathy .
      Bien amicalement !

      Supprimer
  8. Quand on sait la taille de ces demoiselles, un grand bravo à toi pour cette réalisation ! Bonne fin de journée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babou, ta visite et ton commentaire me touchent beaucoup .
      Bonne fin de journée à toi aussi, plein de bisesss ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...