vendredi 22 mai 2015

Le bonnet de Zoé !

Quelquefois Zoé, ma littlefée, surfe avec moi sur la toile, le plus souvent assise, très sage elle regarde les images sans rien dire mais ce jour là , elle me fit presque sursauter :
-Ze veux le bonnet nounours, l'est trop beau, ze le veux !
- mais non mon petit coeur tu ne peux pas l'avoir, on ne peux pas le prendre à travers l'écran !
- mais ze le veux !
Je tente de lui expliquer que c'est une dame qui l'a fait et que je ne peux pas prendre son idée , mais Zoé ne comprend pas pourquoi elle ne peut avoir le même, j'aimerais tant lui faire plaisir, j'ai bien une petite idée, demander à la rédactrice de Mysticat si je peux m'en inspirer mais je ne la connais pas, s'est donc un peu intimidée que je lui laisse un commentaire, très rapidement Stéphanie de Mysticat me répond très gentiment et me donne son accord, je ne perds pas une minute et sors laine et crochet . Un grand merci à Stéphanie que vous pouvez retrouver ici sur son nouveau blog ou sur l'ancien !
voici ma version, faite avec les moyens du bord ! Zoé porte une petite combinaison que je lui ai faite, elle ne quitte plus son bonnet nounours, heureusement qu'il ne fait pas très chaud !








18 commentaires:

  1. Bel article, belle Zoé, très belle combinaison ,et surtout bonnet magnifique !!!Ravissant,et superbe mise en scène; Bravo ma Vonie chérie ; Ta soeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Domi, tes compliments me vont droit au coeur ! Tu ne me parles plus de tes coloriages, tu n'as pas laissé tomber ! Plein de bisous ma soeur chérie ...

      Supprimer
  2. Coucou Celestine ! Elle est drôlement mignonne Zoé avec son bonnet nounours, elle a bien fait d'insister pour que tu lui fasses. Il est superbe ce bonnet et la combinaison j'adore. Bravo !
    Bonne journée
    Je t'embrasse
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour ta gentille visite et ton petit mot bien agréable à lire ! Zoé sait ce qu'elle veut et je me plie bien volontiers à toutes ses volontés, mdr !!!
      Je te souhaite un excellent week-end et te dis à bientôt, bises amicales ...

      Supprimer
  3. Trop cute!!! J'aime tout mais le bonnet est vraiment trop mignon tout plein...Zoé est juste à craquer vêtue ainsi!
    Bravo Célestine!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire . Zoé est ravie de te plaire !
      Je te souhaite un bon week-end, bien amicalement !

      Supprimer
  4. Elle est belle avec son bonnet !!!!
    Bises,
    la cigale

    RépondreSupprimer
  5. Il est parfait ce bonnet et rigolo en même temps ! Je comprends que Zoé le voulait à tout prix ! Ces bonnets sont très à la mode pour les enfants alors pourquoi pas pour les poupées.
    Le temps n'étant pas très chaud ces derniers jours, Zoé va pouvoir le porter quelque temps encore...
    Bravo pour ta réalisation.
    Bon week-end de Pentecôte, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès pour ta visite et ton gentil commentaire. Ne dirait on pas que le soleil pointe le bout de son nez,enfin, pour le moment il est couché, Zoé risque d'être contrariée si le beau temps persiste mais je lui réserve une petite surprise !
      Bonne fin de week-end, bises amicales !

      Supprimer
  6. C'est trop chou. Elle est adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy pour ce gentil compliment !
      Bien amicalement !

      Supprimer
  7. C'est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fonds en regardant les photos tellement c'est chou !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sam pour ta visite et ton petit mot !
    Bien amicalement !

    RépondreSupprimer
  9. Zoé est craquante avec sa jolie combinaison et le petit bonnet est irrésistible !
    Bravo pour tout !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Esyram pour ta visite, je suis très touchée par ton petit mot !
      Bien amicalement !

      Supprimer
  10. <zoé est toute rigolote ,adorable avec son bonnet !!!
    Bravo à vous !!!
    BOnne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, Zoé, mon deuxième coup de coeur, qui aurait du être le premier mais elle a tellement tardé à arriver qu' Eline est arrivée en premier, elles vont très bien ensemble, deux soeurs !
      Bien amicalement !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...