jeudi 15 octobre 2015

Tenue d'automne pour Eline !

L'automne étant bien là, je me devais de faire une tenue de circonstances pour Eline, vu les températures, je pense que je me suis fait rattrapée par le temps !





 

16 commentaires:

  1. Une très jolie tenue , qui lui va à merveille !!!
    Eline est vraiment très jolie , pleine de douceur .
    Bonne journée
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour ta visite et ton gentil petit mot, Eline et moi sommes très touchées par tes compliments !
      Bonne fin de week-end, bien amicalement !

      Supprimer
  2. Une bien belle tenue plus fille comparée à la précédente mais qui lui va toute autant. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babou pour ta gentille visite et ton commentaire bien sympa !
      Bonne fin de week-end, bisessss ...

      Supprimer
  3. Très sage cette Eline aujourd'hui! et bien mignonne la jupe est très jolie! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le style de ta tenue. Eline est ravissante ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cathy, sympa de nous rendre visite, merci pour ton commentaire !
      Bien amicalement !

      Supprimer
  5. Coucou Celestine, contente de voir ta jolie Eline. Elle a l'air toute timide sur la première photo et pourtant elle devrait être fière de sa tenue d'automne. Tout est magnifique ! Et la jupe ouah ! Comment tu as fait pour qu'elle soit si belle ? Bravo +++
    Je t'embrasse
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, alors ça c'est du compliment, je suis très touchée ! Quelquefois Eline joue à sa petite timide mais en fin de compte elle se laisse photographier, elle est plutôt coopérative !
      Bonne fin de week-end Marie, prends bien soin de toi, je t'embrasse !

      Supprimer
  6. Trop jolie cette tenue d'automne et ces coutures sont si fines et délicates à réaliser, je suis scotchée, comme j'aimerai savoir faire. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bélisa, merci pour ta gentille visite et ce petit mot bien agréable à lire ! il ne faut pas regarder de trop près car il y a certainement des défauts, moi j'aimerais savoir aussi bien tricoter que toi, j'admire tes créations !
      Bonne fin de week-end Bélisa, bien amicalement, bisessss ...

      Supprimer
  7. Tu as fait une magnifique tenue pour Eline, à la fois chic et décontractée, en tout cas, très petite fille.
    J'admire ta patience pour faire un si petit chemisier et tous ces petits plis à la jupe, bravo, tu peux être fière de toi.
    Les chaussettes s'accordent parfaitement au reste de la tenue et la couleur bordeaux pour le gilet est bien choisie, félicitations.
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Agnès, quel gentil commentaire, je ne sais pas si je mérite tant de compliments, en tous cas je suis très touchée, par moment je doute, j'ai tellement de difficultés à faire toutes ces petites tenues, j'ai peur de ne plus y arriver d'ici peu !
      Je te souhaite une bonne fin de week-end et te dis à bientôt !
      Bien amicalement, bisessss ...

      Supprimer
  8. Voilà une très jolie écolière! tu as des doigts de fée! J'aime beaucoup tes créations et je trouve ta Lonnie de plus en plus mignonne. Sa perruque et sa tenue font d'elle une adorable écolière.
    Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Baldaquine, merci pour ta visite, ton petit mot et tes compliments . Les Lonnie se prêtent facilement à de nombreux looks : de la petite fille sage à la jeune ado rebelle; je ne sais si Eline se compléra encore longtemps dans l'age tendre avec les enfants d'aujourd'hui on ne sait jamais, mdr !
      Bonne fin de week-end et bonnes vacances, bises amicales !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...