mardi 4 août 2015

Eline en salopette !

Eline désirait une salopette depuis un petit moment alors que cela ne tienne, enfin presque ! Restait à trouver un patron, j'en avais déjà fait plusieurs mais je trouvais mon modèle un peu simpliste  alors j'ai cherché sur la toile et enfin j'ai trouvé celui qui me convenait sur le forum "Par amour des poupées", les gabarits étaient généreusement partagés, malheureusement il n'y avait pas les explications !




16 commentaires:

  1. Superbe ensemble, j'adore ! Justement hier j'ai cherché un modèle de salopette ou combinaison pour ma petite ten ping ou similaire et j'ai vu également celui que tu as fait ! Combien mesure Eline, d'après le patron, elle doit mesurer plus de 20 cm ? En tous les cas encore bravo c'est superbement réussi ! Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babou pour ton gentil commentaire, as-tu reçu mon mail, j"ai quelques doutes sur la façon dont j'ai procédé ?
      Bonne fin de journée, bien amicalement, bisessss ...

      Supprimer
  2. Drôlement jolie la salopette !!! et le petit tee-shirt aussi, cela fait un ensemble très ados et j'aime beaucoup, Eline est superbe BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ton petit mot Bélisa, Eline est toujours superbe quoique je lui mette et arbore toujours un air ravi !
      Bonne fin d'après midi, à bientôt, bisesss ...

      Supprimer
  3. Un très bel ensemble , j'adore les baskets !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour ton petit mot .
      Bonne fin de journée à toi aussi, bien amicalement, bisessss ...

      Supprimer
  4. Très réussis,la salopette ,le tee-shirt et les belles baskets.C'est très frais la mise en scène avec l'herbe et le petit vélo! Bravo petite soeur et grosses bises;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Domi, ça c'est fait maintenant je ne sais plus quoi faire, lol ! En plus il fait trop chaud pour réfléchir ! A toute à l'heure !!!
      Plein de bises affectueuses ...

      Supprimer
  5. Elle est magnifique ta salopette, elle a tout d'une vraie ! Je suis sûre que Eline l'adore, elle a beaucoup de chance d'avoir une maman qui sait si bien coudre
    Eline aussi est sortie dans le jardin et elle semble très fière avec son beau vélo
    Attention nde ne pas déchirer la salopette toute neuve en montant dans l'arbre :)
    Bonne soirée
    Je t'embrasse
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie pour ta gentille visite et ton petit mot . Je te retrouve dans quelques minutes sur ton blog pour la suite de tes vacances .
      Je t'embrasse, à tout de suite ...

      Supprimer
  6. Elle est super avec ta salopette ton Eline au jardin Bises!Anna3143

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna, Eline et moi te remercions pour ta visite et ton petit mot !
      Bonne fin de journée, bisessss ...

      Supprimer
  7. J'adore ta salopette! Elle est vraiment à l'identique des nôtres et Eline la porte remarquablement bien. Je suis totally fan de ce style!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Baldaquine ! Merci pour ta visite et ton gentil petit mot, ravie que la salopette d'Eline te plaise autant !
      Bonne fin d'après midi, à très bientôt, bisesssss !

      Supprimer
  8. De retour de vacances, je suis contente de te retrouver ainsi que tes poupées. La salopette d'Eline est ravissante et pratique pour grimper aux arbres. Elle a été gâtée !
    Bonne journée, bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agnès, je suis vraiment heureuse de te retrouver, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, merci pour ta visite et ton petit mot, je te dis à très bientôt et te souhaite une bonne soirée, bien amicalement, bisesssss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...