Sur son arbre perché un joli petit koala veille sur ses pousses de gommier ! Modèle tiré du magazine " broderie inspiration " N° 11 .
Toile à broder : Lin Gander ; cotons utilisés : DMC et N-N en 1 brin pour le passé empiétant , j'ai beaucoup peiné pour le faire , le petit koala était brodé initialement en laine crewel , pas facile du tout surtout en mouliné un brin !!!
Un petit clic sur les photos pour les agrandir !
Oh, comme il est mignon, et superbement réussi parce que l'on voit bien les différents sens des points qui lui donnent vie !
RépondreSupprimerJ'ai pu en admirer en vrai au Zoo de BEAUVAL, malheureusement pas suffisamment à mon goût parce que c'était l'heure de la sieste !!!
Bisous et douce soirée.
Oh qu'il est beau, vraiment magnifique ! Poupette
RépondreSupprimerIl y avait bien longtemps que je ne m'étais plus attardée ici...... ohhh et j'y découvre de bien jolies réalisations, bravo pour ce koala au passé empiétant, et je vois aussi que tu excelles en patch, c'est magnifique, quant à ton dernier pochon : adorable et c'est vrai qu'on en a toujours besoin, comme tu le dis pourquoi s'en priver !
RépondreSupprimertu travailles vraiment bien!!! j'ai aussi essayé le crewel sur une taie d'oreiller en lin, je me suis servi de perlé 8, mais l'ouvrage suivant je l'ai fait en mouliné car j'ai trouvé aussi que sur des toiles c'était trop épais.
RépondreSupprimeret tu le met ou maintenant ton petit bestiau???? dans un ensemble????
Ravissante broderie exécutée avec beaucoup de savoir faire. Félicitations pour ce tour de force en 1 fil. Quand je brode de la "Crewel" j'utilise souvent les moulinés de House of Embrodery de 2 à 6 fils pour les reliefs et de préférence sur une toile toute bête de coton !
RépondreSupprimerJ'ai aussi un faible pour les "Broderie Inspiration" qui sont de superbes magazines qui sortent des sentiers battus. Encore BRAVO pour ce travail minutieux et superbement réalisé. Et en passant... Essayez de faire comprendre à Danielle qu'on ne peut pas toujours broder que des trucs qui servent à quelque chose !!!!!!!!!!!
Avec toute ma tendresse,
ouah !!!!!!! t'es trop forte en passé empiètant ! il est très réussi ! bravo Vonie ! plein de bisous et bonne soirée ! j'espère que tu vas bien !! clairette
RépondreSupprimeril est bien mignon ce petit koala
RépondreSupprimerj'admire ton travail
bonne soirée
bises
C'est vraiment trop mimi !!!!!
RépondreSupprimerBravo, tu es trop forte !!!! J'aime beaucoup !!!
Bonne soirée !!!!
Quel merveilleux travail!!bravo Vonie
RépondreSupprimerGros bisous
deudeu
Oh oui, j'ai cliqué et j'ai pu admirer la finesse et la justesse de tes points!!!
RépondreSupprimerIl est superbe, ton koala, et il me fait penser à mon paresseux dans le parc de Caracas!
Gros bisous, chère Véro...
Il est craquant ce petit koala!
RépondreSupprimerBisous.
Superbe cette broderie , le petit koala est trop mignon!
RépondreSupprimerBises jeannie
Bonsoir Vonie,
RépondreSupprimerJ'ai toujours eu un petit faible pour ce petit koala d'Inspirations Magazine ! Tu as vraiment du doigté car le passé empiétant n'est pas facile !
Superbe !
Bonne soirée!
Annick
Très joli. J'aime beaucoup et le motif, et la réalisation d'une grande finesse. Bravo. J'ai quelques numéros de la revue Broderie Inspiration. Je suis toujours en admiration devant leurs modèles qui laissent à la brodeuse une grande marge de personnalisation (j'ai horreur du "tout-mâché"), mais ce sont généralement des ouvrages pour experte... ce que je ne suis hélas pas. Avec du temps, beaucoup de patience, on peut y arriver car les explications sont claires. Pour broder ce Koala, j'imagine qu'il en a fallu, de la patience et de la dextérité !
RépondreSupprimerà bientôt
superbe, bravo...
RépondreSupprimerquel courage et quelle patience car le résultat en valait la peine ce koala est magnifique!!!
RépondreSupprimerIl est vraiment magnifique et j'admire le travail avec un fil, c'est un exploit... bravo...
RépondreSupprimerMerci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un commentaire. Ca me laisse l'occasion de découvrir ton blog !
RépondreSupprimerTu as merveilleusement bien réussi ce koala. Il me fait de l'oeil aussi depuis quelques temps, mais tu vois, je me suis bornée à la fleur en feutrine qui ferme l'ouvrage.
Alors bravo pour ta broderie !