mercredi 18 novembre 2015

Zoé dessine !

 Zoé sort de l'école chaudement emmitouflée dans sa veste et son bonnet !
 Le bonnet, la veste et la robe sont tricotés dans de la laine Alpaca de chez Drops, à l'aiguille circulaire, pas si facile d'utilisation au départ mais on si fait ! le sac à dos est aussi une création perso mais pas très compliqué à réaliser et les crayons sont coupés dans des pics à fondue, ensuite peints puis vernis .








22 commentaires:

  1. Qu'elle est adorable !!!!!
    bravo pour cette merveilleuse tenue , j'ai un gros faible pour le bonnet , ma littlefee aimerait bien le
    même :):)
    Le sac à dos est super aussi , enfin tout !!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire, le bonnet de Zoé est très simple à faire, j'ai travaillé avec des aiguilles circulaires, j'ai rabattue les mailles centrales d'une façon assez personnelle, je ne sais pas si cela existe mais je peux essayer de l'expliquer et pourquoi pas faire un tuto si cela t'intéresse !
      Bonne fin de journée, bien amicalement, bisesss !

      Supprimer
  2. trop mignonne ,la petite Zoé Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna pour ta visite et ton petit mot, bien amicalement, bisessss !

      Supprimer
  3. Zoé est très mignonne avec ses habits bien chauds et bravo pour les accessoires!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, Zoé et moi sommes ravies par tant de compliments .
      Bonne fin de journée, bien amicalement !

      Supprimer
  4. Comme c'est beau!!! Tout est très réussi, la robe le bonnet la veste le sac,que des merveilles! Mais un grand bravo pour la mise en scène; Ta soeur qui t'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Domi, tu vois malgré la morosité qui nous entoure et tous mes problèmes j'essaie de ne pas me laisser abattre, pas facile en ce moment, il y aura peut être des jours meilleurs enfin je l'espère !
      Je t'embrasse ma soeur chérie, à tout à l'heure !

      Supprimer
  5. Trop mignonne ta petite Zoé ! J'adore son joli ensemble et je craque sur le bonnet ! Bravo pour ces beaux vêtements qui tiendront bien chaud à Zoé.
    Bravo aussi pour le sac à dos et les crayons, ils sont très réussis. Zoé a fait avec un très joli dessin :)
    Je t'embrasse
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie pour ta visite et tes gentils compliments, le bonnet de Zoé plait pas mal aussi à Christine, je lui ai proposé de lui donner les explications et pourquoi pas de faire un petit tuto car j'ai rabattue les mailles centrales d'une façon très personnelle et peut être pas trop conventionnelle, lol !
      Bonne fin de journée Marie, je te dis à très bientôt, je t'embrasse !

      Supprimer
  6. Ta petite Zoé a encore été bien gâtée ! Bravo à toi pour toutes ces créations. Bonne fin de journée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Babou ! Merci beaucoup pour ta gentille visite et ton sympathique petit mot !
      Bonne fin de journée à toi aussi, bien amicalement, bisesss !

      Supprimer
  7. C'est un plaisir de retrouver ta petite Zoé, toute mignonne lorsqu'elle nous montre son coloriage.
    J'admire sa tenue qui parait toute douce.
    Tu as su parfaitement recycler ces pics à fondue en crayons, quelle imagination, bravo, j'en serai incapable.
    Zoé a un côté espiègle et timide à la fois, elle est attendrissante.
    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Agnès, Zoé et moi te remercions pour ta visite et ton gentil commentaire . Nous sommes ravies que sa nouvelle tenue te plaise, tu sais les crayons de couleurs sont très faciles à réaliser, c'est à la portée de tout le monde !
      Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine, plein de bisessss !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Coucou ma Cigale, merci pour ta visite et ton petit mot sympa .
      Bonne fin de semaine, plein de bises amicales !

      Supprimer
  9. Trop mignonne ta Zoé! J'adore les tenues que tu fais à tes filles et celle-là ne déroge pas à la règle. J'aime beaucoup le gilet et le bonnet assortis.
    Bravo pour ce travail minutieux!
    Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Baldaquine, merci pour ta visite et ton petit mot. C'est un réel plaisir d'habiller ces petites poupées et le plus amusant ce sont de les mettre en situation !
      Bonne fin de week-end, bises amicales !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Cathy pour cette visite et ce petit mot !
      Bien amicalement !

      Supprimer
  11. Adorable ta petite Zoé, elle a fait un bien joli dessin avec ses chouettes crayons de couleurs, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bélisa, merci pour ta visite et ton gentil petit mot, Zoé en rosit de plaisir !
      Bonne soirée, bises amicales, à bientôt !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...