vendredi 4 juillet 2014

Mes dernières nées !

Mes dernières nées , deux fillettes habillées de rose , l'une en robe , l'autre en salopette !


8 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes deux petites filles! Toutes rose et toutes sympas.... Je les aime déjà beaucoup! Bravo ma Vonie et mille bises;

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Domi , je les trouve plus jolies en vrai , pas toi ? Pour le moment j'en ai assez des poupées mais je ne sais pas trop quoi faire , je suis en manque d'inspiration ! Je te fais plein de bises affectueuses et te dis à demain ....

    RépondreSupprimer
  3. COMPLIMENTI DAVVERO , SONO BELLISSIMI ..........FELICE SETTIMANA

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maria pour cette gentille visite , bien amicalement !

    RépondreSupprimer
  5. Coucus ma chérie, merci beaucoup pour tes mot trés gentil ...
    J'ai regardé dans ton blog et tu est aussi créative et bravo, j'aime tes travaille et tous les dettaille ...
    Bonne été aussi a toi et à la proçaine.
    Un gros calin et beaucoup de bisous
    Love et bisous Ve
    XXX
    Ça vas mieux merci, je suis en forme ...je t'embrasse moi aussi et un grand slurp avec beaucoup d'amour ...
    Love Ginger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ve et Ginger pour votre gentille visite , je vous souhaite de bonnes vacances et vous fais plein de bises et de câlins , à très bientôt ...

      Supprimer
  6. coucou Vonie
    râvie de te lire et de voir tes joles créations. j'aime bcp tes petites poupées et l'expression naïve de leur visage. Bel été à toi et à bientôt. kina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Kina , tes compliments me touchent beaucoup !
      Bel été à toi aussi et plein de bisesssss !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...