jeudi 17 avril 2014

Pochette pour tablette

Commencée il y a un peu plus d'un an elle est enfin terminée , ouf !!! Lorsque j'ai reçu le Magic Patch spécial Marie Suarez  "Explosion de fleurs" je suis tombée tout de suite sous le charme de ses modèles , lequel choisir et surtout quoi en faire , quel dilemme ? Comme je venais de recevoir en cadeau une jolie tablette je me suis dit qu'il serait bien de lui faire une pochette ou je pourrais la ranger avec tous ses instruments , j'ai fait un mixte des modèles , les tissus proviennent de chez Marie Suarez  , la voici avec toutes ses imperfections et petits défauts ...




11 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette pochette!Dommage que je n'ai pas de tablette,tu serais obligée de m'en faire une....Bravo et grosses bises;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande soeur chérie ! Elle est loin d'être parfaite cette pochette comme je ne vois vraiment pas bien même avec la loupe les points de matelassage sont énormes , bien trop grands et il y a bien d'autres défauts mais je l'ai faite et terminée c'est déjà ça !!! Bisous ma Domi ...

      Supprimer
  2. Même si tu lui trouves des défauts, elle est très jolie !!!!
    Toute fraîche et printanière !!!!

    Bises Vonie et Joyeuses Pâques !!!!
    La cigale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Cigale , ta visite me fait très plaisir , il me semble qu'il y a un bon moment que je ne suis pas allée chez toi , il faut que je vois ça de plus près car j'ai beaucoup de mails qui passent en spams ! Je te souhaitent de bonnes fêtes de Pâques et te fais plein de bises ...

      Supprimer
  3. elle est trop belle, cette pochette

    bonnes pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire , bonnes fête de Pâques également !

      Supprimer
  4. ¡Coucou ! Vonie, ta pochette pour tablette est très jolie...Et avec les tissus chez- Marie Suárez elle est très délicate. Biseeessss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Angela pour ta gentille visite , à bientôt sur ton joli blog pour y découvrir tous tes trésors , bises amicales ...

      Supprimer
  5. Jest bardzo piękna :) Pozdrawiam Agata

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agata pour ton gentil commentaire , bien amicalement ...

      Supprimer
  6. oh mais j'en ai raté des jolis billets ! Quel bel étui à tablette aux couleurs douces et printanières. J'aime beaucoup ! bises de kina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...