samedi 11 janvier 2014

Je suis une poupée ....

Je suis une poupée de cire , une poupée de son , mon corps est fait de tendres chiffons ...
Petite nouveauté mes bras et mes jambes sont articulés !



10 commentaires:

  1. Géniale et sublime !!!!Comment fais-tu pour inventer des choses comme cela ? Bravo petite soeur et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Domi ! il y a longtemps que l'idée me trottait dans la tête mais pas facile du tout à réaliser , je ne sais pas si il y en aura d'autre , on verra çà à la fin du mois , je te fais plein de bises ma soeur chérie ...

      Supprimer
  2. Elle est adorablement jolie ! bises de kina

    RépondreSupprimer
  3. Me encantan tus muñecos. Un beso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Espe pour ce gentil petit mot ! Bien amicalement , bisesssss ...

      Supprimer
  4. Mais quelle est adorable ta poupée!! Et tellement expressive ainsi articulée, bravo Vonie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Cathy pour pour tes gentils commentaires , bonne semaine et plein de bisessss ...

      Supprimer
  5. Absolument adorable ! Bravo Vonie !
    Je me demande si je saurais faire aussi bien : je n'ai encore jamais fait de poupée de chiffons. Si l'on excepte une malheureuse tentative lorsque j'étais ado... Ma grand-mère m'avait dit : "On dirait qu'elle a pris un coup de battoir en pleine figure !" Pas sûre que c'était un compliment... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie pour ton gentil commentaire , je suis certaine que tu réussirais aujourd'hui à faire de très jolies poupées , tu as un sacré talent pour tout ! Plein de bisessss ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...