vendredi 30 octobre 2009

L'ange et le pochon


Vous souvenez-vous de ce petit ange commencé il y a quelques temps ici et bien le voici transformé en pochon tout rond et tout douillet ...
























15 commentaires:

  1. Bravo Véro... je fonds devant ce petit ange!!
    Un pochon vraiment mignon!
    Bisous rien que pour toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime trop!!! Il est vraiment adorable!
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je le trouve très réussi !
    gros bisous Vonie !!
    clairette

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, il est tout mignon !!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout douillet et bien gardé par cet adorable petit ange : les petites affaires y seront bien gardées ! Bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est beau ce petit ange !
    Moi aussi je te souhaite un bon weekend ma doucette
    Nous avons un brouillard pas posssible depuis deux jours ...
    Je t'envoie plein de gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Vonie

    Superbe ton petit ange, il nous annonce les fêtes de
    Nöel. Bravo !

    "Petite Cousette"

    RépondreSupprimer
  8. Cet ange est trop mignon.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli pochon!
    je suis contente que tu ais pu le finir
    j'adore le vichy rouge que tu as choisi en plus décoré de ce petit ange si mignon il est parfait!!
    Je te souhaite un doux dimanche
    Gros bisous
    Bidi

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Vonie,

    Ton pochon est ravissant et c'est une bonne idée que ces cheveux au point de poste !
    Toutes ces couleurs sentent bon Noël...
    Bises et à bientôt !
    Annick

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma petite Vonie j'en été restée sur ton ancien blog !!! j'ai inscrit ton blog sur blogline et j'attendais des nouveaux post!!! oulala je suis vraiment désolée mais tu continue à faire des merveilles
    D'énormes bisous
    Deudeu

    RépondreSupprimer
  12. qu'il est mignon ce pochon ,vraiment j"aime bcp

    RépondreSupprimer
  13. Un coucou ma chérie pour te souhaiter une bonne journée
    surtout pour te dire que je pense bien à toi !
    Je t'envoie mes plus tendres bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est trognon ce pochon country, j'aime beaucoup ce style aussi!!!!!!!!! merci de ton passage sur mon blog et du gentil commentaire!!! vous pouvez sans problème vous inspirer de mon protège cahier maison!!!!!!!!! c'est une création mais pas réservée!!!!!!!!!! je vous demande simplement de me dire lorsque vous la ferez afin que je vienne la contempler à mon tour!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...