mardi 2 juin 2009

Trop fatiguée !

Trop fatiguée pour continuer mon blog en ce moment alors je fais une pause , je ne sais pas quand je reviendrai !!! Je vais continuer mes petites visites sur vos blogs , je ne peux pas m'en passer mais je ne vous laisserai pas de commentaire , j'ai trop de mal à me concentrer , un rien me fatigue ! J'espère que vous ne m'oublierez pas !
En faisant une petite promenade sur la blogosphère , je suis tombée en admiration devant les ouvrages de Monique , elle fait des petites merveilles , si vous voulez lui rendre visite cliquer sur la photo , vous ne serez pas déçues .
J'espère à bientôt !!!



23 commentaires:

  1. repose toi Vonie....là est le plus important...et quand tu en auras envie on te retrouvera avec grand plaisir...

    il ne faut pas qu'un blog soit une source de stress mais de plaisir c'est pour cela que je ne commente pas à chque fois non plus

    pensée amicale

    nanie

    RépondreSupprimer
  2. Elle a tout dit Nanie! Repose toi bien et j'espère...a bientôt!
    Bises jeannie

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Vonie

    repose toi bien et reviens vite

    petite pensée

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Tout est dit !!!!!!!!
    Repose-toi bien et reviens nous lorsque le désir et la forme seront là !!!
    Une pensée !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite que tu ailles vite mieux, prends du temps pour toi. BOnne journée. Michèle accrodescroix

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de tout concilier et combien je te comprends.... surtout repose toi bien, Chère Vonie, et ce sera un PLAISIR de te retrouver quand tu l'auras décidé. Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Vonie,
    Je pense à toi tous les jours tu sais ...
    Essaie de te reposer et surtout de prendre soin de toi
    Pour te donner un peu de baume au coeur, je vais t'adresser mon petit sampler via la poste
    comme cela tu auras un peu de moi ...
    Je t'embrasse de tout mon coeur petite soeur

    RépondreSupprimer
  8. Chère Vonie... comment pourrait-on t'oublier??!
    Repose-toi, prends soin de toi, c'est tout ce qui compte!
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je pense à toi, je ne t'oublie pas, et je te souhaite un bon repos... A bientôt d'une façon ou d'une autre !
    Gros bisous Vonie ! clairette

    RépondreSupprimer
  10. En lisant cet article ainsi que celui de ton changement de blog, j'ai cru me reconnaître.
    En me fondant dans la masse comme tu dis, on s'étourdit, mais la maladie envoie ses signaux pour mieux indiquer qu'elle occupe notre corps et mange notre énergie. Certains jours je dors 16 heures et j'avale des dizaines de gouttes et de cachets et la broderie avance moins vite que celle des copinautes.
    Il faut se préserver maintenant pour pouvoir durer longtemps me répète la psy, mais je refuse cette maladie qui envahit mon organisme et détruit mon système immunitaire.
    Courage, courage et si tu veux en parler, je te laisse mes coordonnées :
    mylene.bondoux@aliceadsl.fr
    Solidairement et amicalement,
    Mylène

    RépondreSupprimer
  11. Repose toi bien Vonie, et surtout occupe toi bien de toi, fais toi plaisir en t'offrant des moments pour toi, je te souhaite bon courage, et si tu avais envie d'en parler tu peux me contacter via mon blog, connaissant bien la fatigue au quotidien étant atteinte dune maladie auto-immune (hashimoto)attaquant ma thyroïde
    je t'embrasse
    bidi

    RépondreSupprimer
  12. Toute mon amitié pour t'aider ..
    Penses à toi c'est le plus important..
    Mon blog n'est pas trés actif non plus en ce moment.. tout me fatigue vite aussi.. (fibromyalgie) et pour moi c'est qu'il faut le temps d'accepter ma maladie... Bon courage..
    A bientôt Gros bisous Yanou

    RépondreSupprimer
  13. Mais non, je ne t'oublierai pas et personne j'en suis certaine. Prends bien soin de toi, c'est la priorité et fais toi plaisir au maximum ! Je t'embrasse. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. En passant, je m'arrête pour te faire de gros bisous, chère Vonie...

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coucou en passant sur ton joli blog.
    Merci de partager les merveilles que tu fais.
    Prends bien soin de toi et ne pense qu'à ce qui te fait plaisir.
    Amicales pensées.
    BiZouXXX

    RépondreSupprimer
  16. Un petit bonsoir en te souhaitant bon repos,
    Amitiés brodées

    RépondreSupprimer
  17. domage tu n'es pas de retour !!

    comment tu vas ?

    douce nuit

    je t'embrasse Erika

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou pour te tenir compagnie, en espérant que ça va mieux... Je pense à toi !
    Gros bisous ! clairette

    RépondreSupprimer
  19. L'essentiel est que tu prenne soin de toi, que tu te repose et en aucun cas on t'oublie !!!

    RépondreSupprimer
  20. eh bien , je passe et je lis ton message , et je fais quoi moi ? j'ai pas tjrs e temps de laisser des messages à cause de tout le forum, mon blog , mon boulot et comme d'autres le temps passe et là je suis stoppée...... c'est juste une pause pour toi , à bientot
    claire de http://countrypatch.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Vonie
    Porte-toi mieux et repose-toi, fais des pauses dans tes travaux manuels.
    As-tu essayé un traitement en plus par les plantes pour essayer de soulager tes douleurs?
    Bisous
    Yona

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...