dimanche 29 juin 2008

Le jardin .

Elles poussent , elles poussent mes fleurs lentement mais sûrement !!!
Je prends mon temps , je fais , je défais , c'est pas joli , ça me plaît pas , là c'est pas trop mal , quoique .....!!!! voila pourquoi cela n'avance pas vite , déjà que les points de noeud m'ont donné du fil à retordre , plutôt des crevasses au doigt , un petit conseil éviter d'utiliser du coton perlé pour ce genre de point !!!
Comme vous pouvez le constater il y a encore beaucoup de travail et pas mal de doutes à venir ........ mais aussi beaucoup de plaisir , surtout le plaisir de choisir les couleurs , les points et de les broder patiemment ,


Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt ..........

Posté par vonie à 22:14 - broderie traditionnelle - Commentaires [12] - Permalien [#]




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...