lundi 28 avril 2008

Il est terminé

Me revoici avec mon pochon terminé ! Non , non je ne me suis pas endormie sur mes lauriers , je ne vous ai pas oublié non plus , je me suis seulement consacrée à la fabrication de mon ouvrage pour l'étoile de Martin , cela n'a pas été facile , facile car je n'ai que très peu d'énergie , tout est devenu si difficile pour moi ! je ne peux hélas pas faire plusieurs choses en même temps et il me faut faire des choix !!! Je vous le montre , ne vous impatientez pas




La grille a été trouvée sur le site : de Yanncréation où Dominique la gentille hôtesse des lieux met à notre disposition de magnifiques grilles , allez-y faire un tour vous ne serez pas déçues .
Je tiens à remercier Hortensias et volets bleus pour son excellent pas à pas pour faire le pochon et Roses et pivoines pour son tout aussi excellent tuto pour apprendre à faire les festons , je crois que sans elles je n'y serais pas arrivée .
Il ne me reste plus qu'à poster le colis , la vente aura lieu le : 8 juin 2008 au marché Bastille à Paris dans le 11 ième , venez nombreux et soyez généreux , c'est pour une bonne cause !!!
Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne broderie xxx

Posté par vonie à 16:24 - Commentaires [21] - Permalien [#]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...