samedi 22 mars 2008

Bonnes fêtes de Pâques


Bonnes fêtes de Pâques mes amies brodeuses , j'espère que les cloches nous apporterons , dans nos jardins quelque peu humides , de bons chocolats et que lapins , oeufs , poussins ,poules et autres gallinacés raviront les petits et les grands , si toute fois ce n'est pas le cas on peut toujours se venger sur de la toile à broder et participer au concours d'Isabulle ,
Vous pouvez voir que j'ai mis du coeur à l'ouvrage !!! J 'ai pris beaucoup de plaisir à le créer et à le broder , je remercie Isabelle d'avoir eu cette bonne idée . Je souhaite bonne chance à toutes les brodeuses patcheuses qui participent et je vous fais plein de bises .



Posté par vonie à 19:08 - broderie traditionnelle - Commentaires [7] - Permalien [#]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...