vendredi 15 février 2008

Enfin terminé .

Enfin elle est terminée ma petite trousse , l'ouvrage a été long et laborieux mais le résultat est là ! Je ne la trouve pas si mal que ça !!! Un peu orgueilleuse la nana , les chevilles n'enflent pas trop ??? Bon je vous la montre , vous serez plus objectives que moi !












Bon maintenant il ne me reste plus qu'à passer à autre chose ! J'ai un ouvrage en cours (un peu à l'abandon ! ) à terminer et j'ai pris beaucoup de retard dans le SAL du jardin de Mélusine vais-je m'y remettre ! je le voudrais car je n'aime pas commencer un autre ouvrage avant d'avoir terminé le précédent ...
A toutes je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à celles qui sont concernées ... A bientôt .
bises

Posté par vonie à 19:31 - broderie traditionnelle - Commentaires [14] - Permalien [#]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...