vendredi 18 janvier 2008

Aie !


Il peut bien avoir l'air navré mon petit ange gardien mais mes lunettes sont cassées , bel et bien cassées , il n'a rien pu faire pour éviter le massacre des verres progressifs ...Mémé ne peut plus broder ...
Et la petite trousse où en est-elle vous demandez-vous ? et bien la partie broderie est pratiquement terminée il ne me reste plus que le montage et ce n'est pas un mince affaire surtout que je vais la coudre à la main pour que les coutures soient invisibles . Des que possible je vous mets une photo .
Malgré la pluie , les jardins ont un petit air de printemps , les premiers perce neige sortent de terre .
A la même époque l'année dernière j'ai voulu essayer l'hardanger , j'ai donc fait ces marque-pages en incluant de la broderie traditionnelle ...





Voici le résultat ...
Je vous souhaite un bon week-end rempli de bonheur ...

Posté par vonie à 22:19 - broderie traditionnelle - Commentaires [3] - Permalien [#]





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...