samedi 17 novembre 2007

Bon appêtit

Vous aimez les pâtes et bien en voila !
Modèle de Veronique Enginger paru dans la revue de fil en aiguilles : hors série cuisine , j'aime beaucoup cette créatrice j'ai deux autres modèles d'elle à vous montrer dont un en cours que je néglige un peu en ce moment au profit d'autres ouvrages .
Depuis que je me promène de blogs en blogs mes goûts ont beaucoup évolué voir même changé et dire qu'il a peu de temps je ne voulais pas entendre parler d'ordinateur ! maintenant je passe beaucoup d'heures dessus , cela m'a ouvert une porte vers l'extérieur car je suis bloquée à la maison pour cause de maladie ...
Je tiens à vous remercier amies blogueuses brodeuses pour toutes ces heures ou sans le savoir vous m'avez apporté réconfort et distractions .
Je vous souhaite à toutes un bon week-end .

Posté par vonie à 16:18 - petites croix - Commentaires [0] - Permalien [#]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...